Conso Blog ?
Ce blog communautaire ou collaboratif a pour but de dénoncer les arnaques de tous genres dont est victime le consommateur Tunisien.
Ce blog est né à la suite de l'erreur à la mode Tunisie Télécoms «Tu payes pour avoir des communications gratuites !!!!!» (cherchez l'erreur).
Le plus flagrant et le plus infligeant est la négation des évidences.
Toute entreprise peut commettre des erreurs. C'est dans l'ordre normale des choses. Le plus judicieux aurait été d'écouter les pauvres abonnés et trouver une solution et corriger ce malentendu comme aurait fait toute compagnie respectable et respectée. C'est incident est révélateur du dédain dont est victime le consommateur Tunisien ! Donc Halte à ce mépris !
Dans une économie mondialisée il est hors de question de duper le client!!! La qualité du service est la valeur cardinale de toute entreprise ou fournisseur de services digne.
Cet espace est ouvert pour la publication de toutes vos mésaventures ou malheurs comme client ou consommateur d'un service ou d'un produit quelconque.
En partageant vos expériences, vous évitez à d'autres d'être de nouveaux victimes. Vous pouvez conseiller les uns et les autres dans un pur esprit bloggien !!!!
Exprimez-vous ! Cet espace est celui du tout bloggeur consommateur responsable et qui se respecte !!
N.B: Rappelons quelques règles de conduite. Donc tout post hors sujet, haineux ou injurieux envers les autres bloggeurs sera supprimé. Soyez responsables et exprimez vous en toute liberté.
Si vous avez une texte que vous voulez éditer dans ce Blog pour vous plaindre d'une arnaque ou quelque chose dans le genre envoyez nous votre texte par mail sur embeje@yahoo.com