13 mars 2007

Montmartre, Menzah 6, Tunis.

Je vous raconte ici un truc qui est arrivé samedi a des amis a moi, ils me l’ont racontés tout a l’heure ça ma tellement scandalisé que je me suis dit je vais en parler : donc samedi soir, ils vont au Montmartre, salon de thé a Menzah 6, ils s’installent commandent leurs consommations, rien de spécial pour le moment, au bout d’une heure, un serveur s’approche d’eux et leurs demandent de (tenez vous bien) renouveler leurs consommations, sachant qu’ils étaient 4 et l’addition été déjà de 13d500, sous prétexte que c’est noté sur le menu : les consommations doivent être renouveler toutes les heures !!!

Ils refusent évidemment demandent a voir le gérant, le gars a la caisse vient vers eux confirme l’histoire, ils demandent alors a voir le propriétaire, qui leurs dit d’un ton arrogant : ‘oui je suis juriste et vous pouvez vous plaindre a l’office du commerce c’est légal ce que je fait ça fait parti du règlement du café !! J’ai un café moi pas la bibliothèque nationale’.

Nous voila à l’époque des cafetiers rois du monde, avides de gains sur le dos des clients par des méthodes que même si elles sont tolérés sont intolérables !! C’est a nous consommateurs d’en avertir les autorités compétentes. Il pensait tomber sur des gens qui sont la pour frimer ou ce faire voir, il pense jouer sur le coté frimeur très présent chez nous les tunisiens (je parle en général), quand on sort ce genre d’argument devant un couple en pensant que le gars ne voudra pas ce faire ridiculiser devant ça douce moitié …

C’est pas une question d’argent, mais de principe !! Déjà les prix sont exorbitants 2d500 pour un direct soit disant italien … mais prendre les clients pour des vaches a lait c’est le comble. J’ai promit de ne plus mettre les pieds dans ce salon de thé et je vous invite à faire de même si vous voulez faire bouger les choses, pour que ce genre d’individus sache qu’il n’est pas au dessus des lois !! Son argent c’est au gens qu’il le doit donc autant frapper la ou ca fait mal. Du coup bilan : un samedi gâché, de l’argent gaspillé et des clients perdus !!

Ecrit par  habib bouhlila

Posté par ConsoTn à 14:54 - - Commentaires [55] - Permalien [#]


Commentaires sur Montmartre, Menzah 6, Tunis.

1  2    Dernier »
Nouveau commentaire