Géant m'a "piégé"
Je suis tombée dans le piège de l'affichage erroné à Géant!
C'était quelques semaines après l'ouverture de " Géant " et il y avait trop d'articles en vente promotionnelle donc j'ai voulu en profiter et j'ai acheté 2 paires de pantoufles, oui de simples pantoufles dont le prix affiché était de 3 dinars et qq mais à la caisse , le prix est devenu 6 d et qq (la paire je précise) !!!
Je suis allée voir leur " soit disant" service clientèle voulant comprendre ce qui se passe.
J'ai dû attendre une éternité puis une hôtesse impolie m'a crié dessus en disant : "il faut bien lire les prix affichés Mlle!"
Enervée à mon tour, j'ai insisté à ce qu'elle m'accompagne au rayon chaussures pour voir de ses propres yeux. Et là, découvrant qu'elle avait tort, elle a simplement déchiré l'étiquette du prix affiché ( avec le message promotionnel : Pantoufles à 3 d !) me disant que c'est une simple erreur d'affichage ( prétendant que c'est pour les pantoufles hommes et pas femmes) et qu'il faut tenir compte du code à barres !!!
Plus têtu qu'un mule et surtout dégoûtée de ce comportement nonchalent, j'ai décidé d'annuler l'achat et demandé à être remboursée.Là encore, j'ai reçue une baffe : " Non ! on ne fait pas de ristourne d'argent Mlle !"
Pour moi, c'étais plus une histoire de pantoufles mais un problème de droit de libre consommation, de service clientèle, d'arnaque et d'éthique.
J'ai exigé qu'on me ramène un responsable, un vrai mais là non plus j'ai eu droit à une réponse agressive : " Y A PERSONNE !"
J'ai fini par laisser tomber. J'ai juste pris la décision de ne plus jamais acheter quoi que ce soit de cette surface, et de faire profiter les petits magasins et boutiques...
Ce texte a été rédigé par princess