Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conso BLOG
Conso BLOG
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2006

Géant m'a "piégé"

Je suis tombée dans le piège de l'affichage erroné à Géant!

C'était quelques semaines après l'ouverture de " Géant " et il y avait trop d'articles en vente promotionnelle donc j'ai voulu en profiter et j'ai acheté 2 paires de pantoufles, oui de simples pantoufles dont le prix affiché était de 3 dinars et qq mais à la caisse , le prix est devenu 6 d et qq (la paire je précise) !!!

Je suis allée voir leur " soit disant" service clientèle voulant comprendre ce qui se passe.
J'ai dû attendre une éternité puis une hôtesse impolie m'a crié dessus en disant : "il faut bien lire les prix affichés Mlle!"
Enervée à mon tour, j'ai insisté à ce qu'elle m'accompagne au rayon chaussures pour voir de ses propres yeux. Et là, découvrant qu'elle avait tort, elle a simplement déchiré l'étiquette du prix affiché ( avec le message promotionnel : Pantoufles à 3 d !) me disant que c'est une simple erreur d'affichage ( prétendant que c'est pour les pantoufles hommes et pas femmes) et qu'il faut tenir compte du code à barres !!!

Plus têtu qu'un mule et surtout dégoûtée de ce comportement nonchalent, j'ai décidé d'annuler l'achat et demandé à être remboursée.Là encore, j'ai reçue une baffe : " Non ! on ne fait pas de ristourne d'argent Mlle !"

Pour moi, c'étais plus une histoire de pantoufles mais un problème de droit de libre consommation, de service clientèle, d'arnaque et d'éthique.
J'ai exigé qu'on me ramène un responsable, un vrai mais là non plus j'ai eu droit à une réponse agressive : " Y A PERSONNE !"

J'ai fini par laisser tomber. J'ai juste pris la décision de ne plus jamais acheter quoi que ce soit de cette surface, et de faire profiter les petits magasins et boutiques...

Ce texte a été rédigé par princess

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Extremely sensitive and selective up. She does not allow such a land of inexplicable danger. Like a bomb in general. Xiao Yan lurking in the side.
R
The blog article very surprised to me! Your writing is good. In this I learned a lot! Thank you!
T
of fashion and costly and quality of life in the high-end personage grade.Promote the national standard "diamond grading of publicity, implementation, and promoting the diamond industry standardization, scientific. To promote the development
U
That is an awfully astounding column you've posted.Thanks a lot for that a fantastically amazing post!Ugg boots sale
U
Perhaps this is one of the most interesting blogs that I have ever seen. Interesting article, Funny comment. Keep it up! http://www.uggoods.com
Publicité