23 mars 2006

Pardon Monsieur le PDG de Tunisie Télécom

e sMonsieur,
Je viens par la présente vous présenter mes profonds regrets et sérieuses excuses pour toute allégation que j'ai fait à propos de votre HONORABLE entreprise.

Désolé Monsieur le PDG si j'ai porté atteinte à l'image de marque de votre HONORABLE entreprise. J'ai vraiment Honte de moi.

Monsieur, je compte beaucoup sur votre compréhension réputée pour excuser la réaction d'un con qui s'est fait avoir.

Après mûres réflexions, je change d'avis. Oui. Car je considère TT comme l'entreprise de l'avenir. Je vous félicite pour votre politique commerciale INTELLIGENTE et étudiée.
Je me suis placé, ou plutôt, j'ai essayé de me mettre à ta place, monsieur le PDG, pour voir si je fais la même chose. Honnêtement, avec des clients cons comme nous, c'été la meilleure offre à nous faire avaler.

Continuez à nous traiter de la sorte car on aime bien un tel traitement. Sachez, Monsieur le PDG, que notre patriotisme nous guidera vers vous où vous vous soyez et où vous nous faites orienter. Nous Avons en vous une confiance AVEUGLE. On vous laisse libre choix quant au lieu, façon et moment de nous "caresser".

Monsieur le PDG, veuillez agréer nos sincères désolations et on espère tant que tu n'es pas TROP CON pour ne pas être arnaqué par ta propre mobicon.

Ce texte a été rédigé par Felsfa

Posté par ConsoTn à 19:01 - - Commentaires [82] - Permalien [#]


Commentaires sur Pardon Monsieur le PDG de Tunisie Télécom

    bonjour Messieurs les Responsables de Tunisie Télécom "Ariana"
    Comment est ce possible qu'un taxiphone avec 3 cabines dont 2 sont en dérangement depuis presque 2 mois. Malgré les appels et les fax qu'on a passé, aucune intervention de votre équipe à ce jour. A noter que ce taxiphone est le gagne pain d'une famille !
    Les numéros dérangés : 79 999 956 et 79 999 957
    Salutations.

    Posté par Elyes Dahmani, 20 octobre 2007 à 12:38 | | Répondre
  • arnaque de tunisie telecome

    on te donne 6 mois pour recharcher une carte de tel fixe et 5 jours avant la fin du delais autoriser ta ligne est en panne pour un delais de 6 jours entre temps bien sur les 5 jours ont eccouler et bien t'as plus droit a cette ligne que si tu paye une amande de 5D c'est comme ça ;que ça te plaise ou pas alors que meme mon ADSL a ete arreter pour 6 jours donc je perd 6 D pour l'ADSL 1Dpar jour et l'amande de 5 D un totale de 11D Bonjours l'arnaque une coupure c'est pas leurs faute c'est la faute du consommateur et si tu te plaind on te traite de monteur c'est la chef d'agence meme qui te le fait savoir bien venu a "Ennasr agence" une equipe d'inconpetent mais t'as pas le choix il on le monopole"tunisie telecome"et on te reproche d'avoir attendu 6 mois moins 5 jours pour recharger ta ligne c'est donc ta faute t'as pas le droit d'attendre jusqu' a la derniere semaine (et on te parle d'un delais de 6 mois)

    Posté par madame sarra b, 20 octobre 2007 à 20:14 | | Répondre
  • votre adsl est nul

    Mr le PDG de Tunisie Télécom,
    Je viens par la présente vous communiquer mon immense respect par rapport a tout ce que vous etes entrain d'entretenir avec vos forts competents collaborateurs afin de franchir le seuil du monde du numerique.
    Sauf que depuis que vous avez lancer ce proget au niveau de l'adsl tout est parti en cacaouettes.
    Votre service ADSL se fait de plus en plus mediocre.Des lenteurs au niveau des taux de transfert pertes de synchro etc.
    L'histoire est tres simple si vous vous voyez incapable de gerer une infrastructure de ccommunication de type IP il fallait pas se lancer dans la cour des grands.
    J'espere que ça vous servira de leçon .

    Posté par dadoo, 08 mars 2008 à 11:14 | | Répondre
  • ADSL POUR QUAND!

    ça fait déja deux mois que je suis abonné au service ADSL 256 mais depuis votre service n'a jamais fonctionné en cotinu.je trouve la connexion deux fois par semaine.je me demande jusqu'à quand cela va durer .

    Posté par diana, 08 mars 2008 à 20:38 | | Répondre
  • manque de reactivité flagrant vis a vis de leurs clients

    chere diana,
    En fait si t'as pas retrouvé acces a ta connexion c'est parce que tunisie telecom s'en foue pas mal .
    Et ne cherche meme pas a etre transparente avec ces clients.
    ils ont raison ils ont le monopole.
    ça me parait tout a fait normal esperons qu'il y aurait des jours meilleurs si tunisie telecom se fait racheter de chez dubai.

    Posté par dadoo, 08 mars 2008 à 23:01 | | Répondre
  • manque de reactivité flagrant vis a vis de leurs clients

    chere diana,
    En fait si t'as pas retrouvé acces a ta connexion c'est parce que tunisie telecom s'en foue pas mal .
    Et ne cherche meme pas a etre transparente avec ces clients.
    ils ont raison ils ont le monopole.
    ça me parait tout a fait normal esperons qu'il y aurait des jours meilleurs si tunisie telecom se fait racheter de chez dubai.

    Posté par dadoo, 08 mars 2008 à 23:06 | | Répondre
  • adsl

    bonjour tnisie telecom s en foue carrement comme ils ont le monopole le client na pas oualler et ils le savent ca fait plus que 2 mois que je cherche a re tablir ma ligne adsl je tel au 100 et c est toujours pour demain vivement qu il y aura un concurrent..

    Posté par amlazhar, 18 mars 2008 à 10:02 | | Répondre
  • adsl c est l avenir pour nos petits

    bonjour tunisie telecom s en foue carrement comme ils ont le monopole le client na pas ou aller et ils le savent ca fait plus que 2 mois que je cherche a retablir ma ligne adsl je tel au 1100 et c est toujours pour demain vivement qu il y aura un concurrent.. je crois qu on a actuellement des jeunes pour faire la releve et se lancer dans la cour des grands .. amlazhar

    Posté par amlazhar, 18 mars 2008 à 10:12 | | Répondre
  • moula eddar mouch hna

    yahkiou ala charika 3amla moula eddar mouch hna 3amla 3la kifha yasr9ou fi flous ennas t9oul elbled ma fihech 9anoun elmouhem ennhar ess3id kif tsakker w nertehou minha en tout cas je sais pas que font ses directeurs bonne question d'ailleurs .
    moi j'ai une reponse :ils boivent du café aux seminaire font semblant de travailler apparemment ils n'ont rien appris de leurs patrons les canadiens
    C'est normal ils sont bons a rien

    Posté par tunisien, 21 mars 2008 à 23:25 | | Répondre
  • REMERCI

    je remerci le servise de menzel b

    Posté par baniba, 08 mai 2008 à 09:54 | | Répondre
  • tunisie télécom fait ausi des progrès et il faut l'enourager pour mieux faire

    bonjour les amis(es)
    honneur de enir par la présente vous informer que Tunisie Télécom a fait aussi des progrès sur toutes les plans: Commercial, techniques, couvertures ADSL, couverture GSM et aussi les nouvelles offres.
    C'est vari qu'elle a beucoup à faire aussi, mais elle cherche aussi à être à la hauteur des attentes de sa clientèle.
    Alors il faut l'encourager pour y arriver.
    Reste à votre dispositions pour tout commentaire

    Posté par weld tunisie tél, 18 juillet 2008 à 13:35 | | Répondre
  • hallicunation

    bonjour cher tunisien et tunisienne;
    je vous vois s'acharner sur notre tt, je vois pas les causes??? moi j'ai recu ma ligne gsm dans 4j(3OOd dans le temps)ils n'ont cesser depuis 2000 de m'offrir des tarifs incomparables de communication(parfois c gratuit pendant les dimanches et les jour feriers en recompense de ma fidelité)les anneés ont passées;je me suis marié et j'ai pris un appart : devinez leur kdo:une ligne fixi gratuite(avec un solde de100D) et fonctionelle avant meme mon retour de mon voyage de noce, aujourd hui meme ils m'ont appelez pour s'excuser sur le retard de 24h sur la ligne adsl et ils m'ont promis 3mois gratuit comme indemnité;
    et vous osez parler de cette maniere de notre tt???? vraiment vous etes...

    Posté par karim, 01 août 2008 à 10:25 | | Répondre
  • 1000 Dinars pour mon fixe

    Bonjour a tous,
    merci a Tunisie Telecom pour le racket organisé je suppose sans que vous soyez au courant (je n'ai sincèrement aucun doute) aprés avoir fait une demande de fixe et aprés 5 mois de non recevoir et d'absence d'interlocuteur, de réponse a mes mails, courrier etc.. j'ai décidé de me debrouiller pour contacter directement l'équipe d'installation qui ma demandé 1000 Dinars pour installer ma ligne en 2 jours. J'ai payé car mon travail nécessite internet et la ligne a bien été installlé mais en 24 h
    voila super service !!!!!!

    Posté par Dany, 11 août 2008 à 18:05 | | Répondre
  • demandes aux responsables TT

    messieurs,
    pourriez vous envisager le paiement des factures des lignes postpayées par internet. ceci conviendrait surtout pour les agés,handicapés...ect. merci de répondre

    Posté par tunisienne, 18 août 2008 à 12:20 | | Répondre
  • arnauqe sur recharge

    Et bien voila , avec toutes les publicités que fait tunisie telecom , a propos de la recharge electronique ( vous payez un dinar , vous aves un dinar w tax aalina ) je ne sais pas si c'est une arnaque de TT ou de ses revendeurs , ceci m'est arrivé a TOZEUR , pres de la gare routière ,je donne 3 dinars et je demande une recherge de 3 dinars , alors le type execute la recharge et me demande 300 mm en plus , je lui dit que TT dit que 1D= 1D il réplique " MA MENHACH LAHKAYA " il exige les 300mm et me fait un scandale , et je suis obligé de payer et c'est le meme cas partout a TOZEUR ,
    JE NE SUIS PLUS SUR SI CEST TOUS LES REVENDEURS QUI ONT TORT OU CEST tunisie telecom QUI ARNAQUE LES CLIENTS AVEC TOUTE LINSOLENCE ET LE CULOT .

    Posté par midou_gf, 23 août 2008 à 09:50 | | Répondre
  • FIXI : c'est l'ARNAQUE aussi!!!!!

    TT nous suce le sang!
    pour les abonnées ADSL+fixi attention : NE PAYER JAMAIS VOTRE FACTURE PAR CARTE DE RECHARGE!!!!
    voilà mon experience:
    une Facture de 25,300 DT à payer, et comme je suis à 50km de l'agence TT et le payement par internet non encore possible(en 10 ans peut être!), j'ai acheté 3 cartes de 10DT (+ 3x600 taxe) et c'est pas fini!
    à chaque recharge de 10DT la superbe dame vous dit: valeur de recharge 8,730DT!!!!!!!!!!)
    pour resumer: payer 25,300DT à TT ca vous coute : 5610DT et vive l'arnaque

    Posté par nis2002, 30 août 2008 à 11:37 | | Répondre
  • A Tunisie télécom ,Même Einstein ne serait pas admis.

    Personne ne doute que Tunisie télécom possede les moyens financier les plus importants .mais ,aussi,personne ne doute que tunisie télécom n'a jamais satisfait ses clients et ne pourra ,jamais, faire face à la concurrence de tunisiana.Pouquoi?....La réponse est simple ;mauvaise gestion ,incompétence des dirigeants,corruption,détournement de fonds à travers les marchés ect...l'exemple le plus frappant c'est celui de la direction comptable de tunisie télécom; même Einstein ,l'homme le plus intélligent au monde,ne serait pas admis.
    IL répondait certainement aux critères académiques.mais à la direction comptable de TT,il exigent plus qu'une formation théorique.
    A la direction comptable de TT,même ,si vous êtes dynamique,créatif,talentueux,vous avez l'esprit d'équipe et du leadership,vous ne seraiz pas admis.
    Pous pouvoir vous admettre à la Direction comptable de TT,ou pour avoir un poste de responsabilité ,il suffit ,tout simplemet ,d'être une jolie blonde .le seul moyen de sauver sa place ,à la direction comptable de TT,se transformer en une jolie Blonde!
    Le directeur comptable de TT ,ne s'intéresse pas ,ni à la satisfaction des client ,ni à la concurrence ,ni même à la rentabilité de TT.IL ne s'itéresse ,tout simplement ,qu'à la satisfaction de ses besoins sexuelle.
    Avec une telle mentalité de dirigeant ,comment Tunisie télécom peut-elle faire face à la concurrence de Tunisiana.certe ,c'est une mission impossible!

    Posté par Omrane, 05 septembre 2008 à 11:42 | | Répondre
  • tunisie telicom....zero foi rien

    bon jour les vrai tunisiens
    la t t en deux mots c nullllllllllll et zero foi rien

    Posté par 7mida, 28 septembre 2008 à 20:15 | | Répondre
  • VOS PUB A LA TELE

    Mon message est déstiner au responsable du service marketing.
    vos pub a la tel sont débile ainsi que les personage qui les presonte, humour vulgere et grossier,vous meriter un procé pour votre harcellement.
    Regarder ce que vos concurents étranger presentent sur d'autre chaines ARABE .
    Vous s'avez ce que c'est la TOUKHMA en ARABE,c'est simple comme le bon jour,alors rectifier vos choix et c'est mieux pour tous.
    Ce que TT déponse en publiciter qui est en partie nous le payons.
    Vos benefices sont enorme,il y'a autre moyen de fideliser vos clients,reduire vos tarifs,et rafiner aux mieux vos publiciés.
    Comme je suis client TT abonnée depuis trés longtemp je vous confirme que si rien ne change je passerai a votre concurent.
    Atre grand probleme, La qualité du reseau n'est pas bonne et c'est aussi un probleme a résoudre rapidement.
    L.B

    Posté par L.B, 30 septembre 2008 à 13:06 | | Répondre
  • rappel

    je suis le nome' adel bouchamla originaire de m,saken ,actuellement je travaille au kuwait,j 'ai fais une demande de ligne telphonique depuis 2oo7,mais a chaque fois que je contacte le bureau de telecom a msaken ,toujours la reponse negative:zone saturee.
    j'espere que ce probleme sera resoulu dans le plus tot possible . merci d;avance

    Posté par adel, 03 octobre 2008 à 10:37 | | Répondre
  • point d'exclamation

    je suis 1 tunisienne comme tous les tunisiens je suis abonnée au topnet adsl 512k et ce que me rond folle c'est votre facture qui est trés trésssss cher s'il y aurai une autre societé concurante c'est beacoups mieux on paye pas nos factures ttcom avec "t3ab"

    Posté par halloula, 22 octobre 2008 à 21:26 | | Répondre
  • societé

    TUNISIE TELECOM
    ZONE PASTEUR TUNIS

    MESSIEURS,

    Posté par SAB, 01 novembre 2008 à 11:32 | | Répondre
  • Tunisie Telecom
    service technique place pasteur TUNIS

    Messieurs,
    je vous prie de bien vouloir donner vos instructions utiles afin de réparer la ligne telephonique no 71 795770,car il comporte des bourdonnements(bruit suplementaire au communication)qui la rend non claire.par ailleures nous l'avons signalé au service dérangement (119:le 13/10/2008 resté sans aucun resultat jusq'aujourd'hui.
    merci et meilleures salutations
    ste africaine de boissons

    Posté par sab, 01 novembre 2008 à 11:41 | | Répondre
  • Tunisie Télécom facture les communications par Télépathie

    Tunisie Télécom innove. Avec une technologie de pointe, même pas accessible par les plus grands constructeurs de la technologie de communication, TT peut aujourd’hui vous facturer vos communications extrasensorielles par télépathie. Eh oui, dès que vous commencez à penser à vos proches, se trouvant chez vous dans la chambre à coté, ou dans une autre ville, ou à l'étranger, et sans vous faire installer une ligne, sans aucun appareil de téléphone, ni combiné de téléphone, ni GSM, il suffit pour TT de vous octroyer un Numéro de téléphone, et le compteur commence à comptabiliser vos communications locales, nationales, et internationales!!!!

    Posté par GANTE, 03 novembre 2008 à 13:41 | | Répondre
  • reduction des prix

    bjr à tte l equipe telecom ma question se concentre sur la promotion dont jouissent les nouveaux adherents (120dinar/an adsl 45dinar/trimestre telecom)en total par an :300dinar alor que les ancien abonnèès payent (240dinar/an adsl +240dinar/an telecom) ce qui fait 480dinar soit 1ne difference de 180dinar vs voyez pas que c pa logique et qu il faut incliner 1 peu vos promotion vers les ancien abonnès mm la baisse de prix sur l adsl de 60dinar à 45 ne m a pa touchè faute de qoui jè changè de vitesse (128ver 256) 1ne ptite periode avan sa pratique il fau prendre en compte kon paye ya bien lontemp merci à vs et j espere avoir 1ne reponse convainquante à bientot

    Posté par hamma, 14 novembre 2008 à 14:13 | | Répondre
  • le piege tunisie telec

    le mois abonnement adsl 512est de 30 dinar c a dire 90 dinar par tremestre pourquoi je pay 135 dinar, ....si je savais cet tarif tres lour j aurais le choix de ne jamais abonne au tunisie telecom...pour cela je cherchera la resiliation

    Posté par condor, 25 novembre 2008 à 20:53 | | Répondre
  • resaux internet ...zero sur 20

    le debit 512 toujour ne depasse reellement100 dans les bonne conditions...pourquoi...nous somme des tunisiens

    Posté par fonfon, 25 novembre 2008 à 21:02 | | Répondre
  • facturation TT

    période: de 01-11-2008 au : 30-11-2008
    date d'impression: 10-11-2008
    Montant total: 25 300 (c'est une ligne fixi avec adsl 256)
    à payer avant : 24-11-2008

    ainsi sont toutes les factures de tunisie télécom, ya reet tout les services de tunisie télécom sont aussi efficaces que celui facturation.(le client est servi et doit payer avant même de terminer la période ! !)

    Posté par saisbou, 26 novembre 2008 à 14:19 | | Répondre
  • elli ma yedri ygoul sboul

    si vous vous mettez un jour voir une demi journée dans la position d'un agent de guichet a n'importe quelle agence et vous voyez l'enorme travail que fait cet agent ainsi que son entreprise pour vous rendre service dans les meilleures conditions vous allez vous rendre compte aprés un petit bout de temps que le defaut n'est pas en tunisie telecom ( b'jalelit 9darha) mais c'est plutôt en vous les clients, en votre mentalité votre comportement aveugle. vous n'allez jamais comprendre ça sauf si vous vous mettez à notre place, nous qui essaye de vous comprendre quand vous ne savez pas qu'est ce qui vous dérange exactement, qu'est ce que vous voulez. vous vous emportez contre un agent de guichet qui n'a rien à voir avec votre problème, quand ce dernier émame de votre entourage, vos enfants mal éduccés, à, qui vous n'avez fait aprendre que leur libérté s'arrête quand la votre,les parents, commence...
    plus rien à dire

    Posté par tunisi telecom, 26 novembre 2008 à 21:18 | | Répondre
  • soyez prudent avec telecom

    les prix factures adsl ne correspondent jamais aux vitesses reseau internet 256 marche pratiquement avec 100 kbt ....

    Posté par le marteau, 01 décembre 2008 à 19:48 | | Répondre
  • SVP MONSIEUR

    MONSIEUR LE PDG...
    DEPUIS DEUX JOURS LE LUNDI ET LE MARDI 1 DECEMBRE ET LE 2 DECEMBRE...
    J'AI ETALLER VERS VOTRE AGENCE DE TUNISIE TELECOM BOHSINA ...A SOUSSE...
    JE RESTE TOUTE LA JOURNEE POUR ACHETER LE LAIGT TELECOM...
    POUR MA TAXIPHONE MAIS LES GENT QUI SONT LA BAS ME DIRE QUE LE RESEAU EST EN PANNE...
    MONSIEUR DEUX JOURS MATIN ET SOIR J'ATTENDS CE RESEAU MAIS.....
    S'IL VOUS PLAIS MONSIEUR MA TAXIPHONE ET FERMER DANS CES DEUX JOURS ET JE NE SAIS PAS QUAND J4ACHET CE PRODUIT ...
    SVP VOIRE CE QUE NOUS VIVRE ...ET AIDDEZ NOUS...
    JE PARLE A MOI ET TOUS LES CLIENTS D'AGENCE BOHSINA

    Posté par OUNI, 02 décembre 2008 à 10:53 | | Répondre
  • tarif adsl

    Tunisie telecom vous etes les plus nuls sur cette planet , aller tous au diable inchallah , je vous promez que dé qu'une autre sociéter entre en tunisie je vais bruler vos facture et vos ligne , vous n'etes rien de tous , je vous deteste

    Posté par tounsi, 17 décembre 2008 à 18:51 | | Répondre
  • facturations abusives

    J'ai résilié mon contrat ADSL 256 K,dans les régles, avec le FAI internet (Hexabyte)et parallèlement avec Tunisie Telecom. Cette résiliation a eu lieu en Août 2008,lors de mon passage dans la maison familiale à Tunis .
    Je constate qu'Hexabyte a appliqué les règles de la résiliation du dit contrat.Par contre,Tunisie Telecom continue de facturer en toute impunité l'abonnement à internet et prétend n'avoir jamais eu en sa possession la demande de résiliation de notre part et de celle d'Hexabyte , ce qui est entièrement faux puisqu'on leur a fourni a 2 reprises la preuve de la demande de résiliation (heureusement qu'on a gardé des copies de ces demandes avec le N° de dossier) à l'agence D'ElOuardia...
    Et figurez vous!Rien n'y fait!En décembre 2008,Ma mère une dame agée de 70 Ans,a du subir une coupure de la ligne.Raison invoquée:"Facture internet non payée".Sic, lui répond séchement l'employée du guichet d'El Ouardia.Et elle rajoute" Vous pouvez continuez à surfer YA HAJA sur internet tranquillement..."
    Ma mère ébahie ,lui répond : LA LIGNE EST RESILIEE DEPUIS AOUT 2008 ,voici les preuves ,je suis agée et fatiguée à faire des Kms à pied ou en Taxi pour venir expliquer la même chose ...et en plus je ne sais pas lire et écrire ..."
    L'employée de Tunise Telecom d'ElOuardia rétorque derrière un sourire narquois caché derrière son voile "OUH mezêlètt el barka! Si vous voulez ravoir votre ligne en exercice, il faut payer les 85 DT...
    Chers lecteurs , je vous laisse juge de ses agissements et moi quand je descendrai à Tunis ,une plainte sera posée auprès du procureur de la république.

    Posté par loumi, 21 décembre 2008 à 15:18 | | Répondre
  • Que faire?

    J'ai fait défiler tous les commentaires, en lisant bien sur, et je n'ai trouvé que des révoltés contre la médiocrité, contre l'arnaque, contre l'escroquerie etc etc ... de Tunisie Télécom; je rajoute les atrocités que fait la STEG qui nous facture des produits que nous ne consommons pas, je veux parler de la contribution à l'ERTT puisque je ne regarde jamais cette chaine...
    Que faire? nous parlons sans agir, nous attendons peut être que les autres agissent pour nous... soyons pratique, allons à la justice en individus ou en associations, unissons-nous pour combattre le crime officiel.

    Posté par lephenicien, 03 janvier 2009 à 18:00 | | Répondre
  • tunisie telecome encore

    Monsieur le P DG de la TT
    tu est aussi con qu'on le souhaite
    il y aura prochainement un 3 ème fournisseur de télécommunication(fixe et mobile) et tt sera mis dans la poubelle de l histoire.
    vive tunisiana et vive le 3 emme fournisseur.
    tt est reelement un fournisseur de merde.

    Posté par laramara, 11 janvier 2009 à 03:32 | | Répondre
  • Concernant la dernière offre de TT, elle est orienté vers les jeunes de 12-14 ans. les boulimiques des sms.

    Posté par heliodore, 28 mars 2006 à 14:22 | | Répondre
  • C flagron

    slt a tous; en tan ke clt TT je vous denonce la flagrante injustice contractuelle enjondré par TT.
    g l'adsl a deux megas donc G 2048ko/s en download(telechargement) et je n'ai ke 864ko/s comme upload(vitesse de transfert depuis votre PC) alors ke je devait avoir 1024ko/s. allucinant le nombre de reclamation faites a topnet et TT mais rien ne bouge.. donc chere internaute tunisien je vous informe ke pour le debit contracter vous devè avoir sa moitiè en upload.. kan G decider de prendre les choses en main et ke je me suis deplacé vers la centrale en question et ke je decouvre k'il nya pas un bureau de relation clientéle au nivau technique; mais G insister pour avoir un responsable sa reponse etait:"mais monsieur C deja bien l'upload que vous avez;les abonné a 2megas n'en ont ke 512ko/s, de plus la carte ne supporte pas un apload superieur de 974ko/s"
    chere internaute la vitesse dont je vous parle n'est pas un resultat d'un test mais ce ke je trouve sur linterface de mon routeur avec le fameux 192.168.1.254 sur la barre dadresse pour mon modem thomson et pour les sagem C le fameux 192.168.1.1
    suite a ça G mème contactè la deffence du cosommateur qui ny comprenne rien tout comme les commerciaux de tunisie telecom sans oublié le fameuse formule:contacte ton fournisseur d'accès internet.. en vain mèm si G contacter l'ATI(agence tunisienne de l'internet)
    On se fait arnaquer et on ne peut rien faire C la vie.. on n'a mèm pas de services compètent pour reclamer.. domage tunisie telecom..ça crain votre service et votre politique commerciale vous n'avez pu me donner de reponse .. les technicien topnet ne trouvent pas de reponse apart:le resau sur le quel è branché votre ligne è ATM,demandé la basculation vers une ligne IP ama lèzmèk laktèf!!
    .

    Posté par zoldyk, 02 février 2009 à 21:00 | | Répondre
  • C flagron

    slt a tous; en tan ke clt TT je vous denonce la flagrante injustice contractuelle enjondré par TT.
    g l'adsl a deux megas donc G 2048ko/s en download(telechargement) et je n'ai ke 864ko/s comme upload(vitesse de transfert depuis votre PC) alors ke je devait avoir 1024ko/s. allucinant le nombre de reclamation faites a topnet et TT mais rien ne bouge.. donc chere internaute tunisien je vous informe ke pour le debit contracter vous devè avoir sa moitiè en upload.. kan G decider de prendre les choses en main et ke je me suis deplacé vers la centrale en question et ke je decouvre k'il nya pas un bureau de relation clientéle au nivau technique; mais G insister pour avoir un responsable sa reponse etait:"mais monsieur C deja bien l'upload que vous avez;les abonné a 2megas n'en ont ke 512ko/s, de plus la carte ne supporte pas un apload superieur de 974ko/s"
    chere internaute la vitesse dont je vous parle n'est pas un resultat d'un test mais ce ke je trouve sur linterface de mon routeur avec le fameux 192.168.1.254 sur la barre dadresse pour mon modem thomson et pour les sagem C le fameux 192.168.1.1
    suite a ça G mème contactè la deffence du cosommateur qui ny comprenne rien tout comme les commerciaux de tunisie telecom sans oublié le fameuse formule:contacte ton fournisseur d'accès internet.. en vain mèm si G contacter l'ATI(agence tunisienne de l'internet)
    On se fait arnaquer et on ne peut rien faire C la vie.. on n'a mèm pas de services compètent pour reclamer.. domage tunisie telecom..ça crain votre service et votre politique commerciale vous n'avez pu me donner de reponse .. les technicien topnet ne trouvent pas de reponse apart:le resau sur le quel è branché votre ligne è ATM,demandé la basculation vers une ligne IP ama lèzmèk laktèf!!
    .

    Posté par zoldyk, 02 février 2009 à 21:03 | | Répondre
  • envoyer un sms sans s'indetifier svp

    bon gratuit un sms sans s'indetifier svp c'est tres bon si vous faites se là svp fraites pour les africaines qui n'ont pas les moyens svp

    Posté par helene, 11 février 2009 à 12:38 | | Répondre
  • anyk sté fi tunisie cè TT

    Y3TIKOM 3ASBA YA JM73T 2TELECOM ....OK TNIKOU FI FLOUS L3BED 7RAM;;;ADSL B 30D;;;;;;;;;WKEN 3JBEK ZEDA...NIKOMHA AWAL MA TOD5L CHERIKA CONCURENTE L TUNIS MTNIKOU KABOUT W TEFLSOU;..YA WL7D EL 9A7BA....ALORS ENN7S EL KOL 9OULOU // YA3TIHA 3ASBA E TELECOM;;;;;

    Posté par rambo(', 23 février 2009 à 10:13 | | Répondre
  • Ke des Cons Jaloux

    A ce point y a des cons en tunisie ki meurent de jalousie de notre société n°1 en tunisie. Le message ecrit par le minable rambo est une preuve du niveau mediocre de ces jboura!!

    Posté par TT, 14 mars 2009 à 22:04 | | Répondre
  • service......

    Mr le PDG de TT je suis désolé mais c'est la véritée qui compte avant otut je suis abonnée a votre honorable entreprise sous N° 97 098 542 . le 28 /02/2009 ma ligne ne peuve pas faire des emmissions appel aussi que message . votre service technique n' a rien fait jusqu'a ce jour ... j'attent ci TT me récupaire les endoumagement grace a ca faute ... je pense pas ....
    j'attent votre réponse le plus proche si vous vraiment donnez de l'impotance a vos client .
    rappelez moi sur 97 098 542

    Posté par algerie, 20 mars 2009 à 14:12 | | Répondre
  • TT C GENIlLe

    TT est la plus grande sociètè du compte on est grand fort tout les monde nous en veux.

    Posté par farhan, 27 mars 2009 à 21:34 | | Répondre
  • TT c la progression

    TT est le N1 et restera N1, si il ya lieu des dépacements c sont des exeptions, l'entreprise a évolué vers plus de services de qualité, depuis 2000 ca changer
    Arretez ces commentaires SVP

    Posté par stoupha, 28 mars 2009 à 16:09 | | Répondre
  • service mediocre

    hallicunation

    bonjour cher tunisien et tunisienne;
    je vous vois s'acharner sur notre tt, je vois pas les causes??? moi j'ai recu ma ligne gsm dans 4j(3OOd dans le temps)ils n'ont cesser depuis 2000 de m'offrir des tarifs incomparables de communication(parfois c gratuit pendant les dimanches et les jour feriers en recompense de ma fidelité)les anneés ont passées;je me suis marié et j'ai pris un appart : devinez leur kdo:une ligne fixi gratuite(avec un solde de100D) et fonctionelle avant meme mon retour de mon voyage de noce, aujourd hui meme ils m'ont appelez pour s'excuser sur le retard de 24h sur la ligne adsl et ils m'ont promis 3mois gratuit comme indemnité;
    et vous osez parler de cette maniere de notre tt???? vraiment vous etes...
    Posté par karim, 01 août 2008 à 10:25

    en reponse a Mr qui a ecrit ces lignes en haut tu ment tellement que je commence a voir les nuages au ciel. si un jour notre tt decide de recompense sa clientele fidele elle doit commencer par moi tout dabord mais jamais elle pensera a le faire. voila ma demande ADSL qui attend l'activation depuis 5 semaines et aucune reponse satisfaisante de leur service technique alors qu'est ce que je fais je dois attendre jusqu'a quand je ne sais plus...

    Posté par spicimen, 13 avril 2009 à 20:17 | | Répondre
  • publicité tdha7ek

    Le slogan de la derniere compagne publicitaire de TT c'est:"3ala khatrek n9admou".
    Franchement celui qui a pensé à ce slogan ma ye7chemech 3ala rou7ou?
    Il nous prend pour des cons ou quoi?
    Ils auraient du dire:"3ala dhhouratkom nghawsou"

    Posté par frunbi, 31 mai 2009 à 22:52 | | Répondre
  • TELEFONE FIXE NEST PAS RACORDE AU RESEAUX DEPUIT 17/04/2009 DATE DE PYEMONT

    Posté par AOUINI, 15 juin 2009 à 14:58 | | Répondre
  • Adsl 2 méga

    Cette pub est le pire mensonge que l'on puisse trouver. J'ai pris l'adsl 2 méga et je me retrouve avec une connexion qui fonctionne a 128 kbs, lorsque j'appelle l'opérateur internet, la réponse que tout le monde connait, il y a un problème au niveau de tunisie telecom, le pire c'est que sur le site de tunisie telecom l'icone réclamation ne fonctionne même pas.
    Donc avec 0 réclamation, ils sont contents.
    A quand la fin de ce monopole, que l'on puisse profiter d'un service que l'on paie.

    Posté par Mourad, 20 juin 2009 à 18:03 | | Répondre
  • Salut,
    C'est désolant de voir la plus grande societé en Tunisie ( en terme de chiffre d'affaire et de gains) de proposer des service aussi médiocre...
    Je rappelle que le souhait de tous les consommateurs ce n'est pas d'avoir le plus de service possible mais la réduction des prix de communication...
    Il fallait attendre l'arrivé de Tunisiana pour voir les choses bouger, et il y a beaucoup à faire...
    J'ai demandé une ligne TT et j'ai attendu 2 ANS... c'est lamentable...
    Maintenant je suis tunisiana user et je suis un consommateur heureux...

    ciao

    Posté par bigfoot, 15 juillet 2006 à 11:37 | | Répondre
  • Cartes de recharge téléphonie fixe

    Quand il y a monopole (ça n'existe plus que dans les pays "démocratiques" comme le nôtre), peut-on parler d'arnaque ? C'est plutôt "tu prends ou tu dégages".
    C'est le cas de la téléphonie fixe, nous nous tapons encore TT, et nous nous la taperons encore des années, jusqu'à ce que des pressions internationales incitent nos autorités à "inviter" un autre opérateur (entre temps, TT se sera fait d'autres milliards).
    A ce moment, sûrement, nous ne payerons plus 10,600 Dinars une carte contenant 9 Dinars de consommation !!!

    Posté par tanou, 18 août 2007 à 15:14 | | Répondre
1  2    Dernier »
Nouveau commentaire