e sMonsieur,
Je viens par la présente vous présenter mes profonds regrets et sérieuses excuses pour toute allégation que j'ai fait à propos de votre HONORABLE entreprise.

Désolé Monsieur le PDG si j'ai porté atteinte à l'image de marque de votre HONORABLE entreprise. J'ai vraiment Honte de moi.

Monsieur, je compte beaucoup sur votre compréhension réputée pour excuser la réaction d'un con qui s'est fait avoir.

Après mûres réflexions, je change d'avis. Oui. Car je considère TT comme l'entreprise de l'avenir. Je vous félicite pour votre politique commerciale INTELLIGENTE et étudiée.
Je me suis placé, ou plutôt, j'ai essayé de me mettre à ta place, monsieur le PDG, pour voir si je fais la même chose. Honnêtement, avec des clients cons comme nous, c'été la meilleure offre à nous faire avaler.

Continuez à nous traiter de la sorte car on aime bien un tel traitement. Sachez, Monsieur le PDG, que notre patriotisme nous guidera vers vous où vous vous soyez et où vous nous faites orienter. Nous Avons en vous une confiance AVEUGLE. On vous laisse libre choix quant au lieu, façon et moment de nous "caresser".

Monsieur le PDG, veuillez agréer nos sincères désolations et on espère tant que tu n'es pas TROP CON pour ne pas être arnaqué par ta propre mobicon.

Ce texte a été rédigé par Felsfa